Vide-poche design : des raisons pour l’adopter

Le vide-poche est bien plus qu’un outil pour mettre ses clés, c’est devenu un indispensable pour mettre un terme aux nombreux moments où l’on cherche ses objets. Le vide-poche design allie esthétique et fonctionnalité afin de répondre aux besoins de tous et comme il est peu coûteux, vous pouvez avoir plusieurs à la maison ou même en offrir comme cadeau. Dans cet article, nous vous aidons à bien choisir un vide-poche design et nous vous proposons quelques modèles qui vous feront surement craquer.

Des astuces pour bien choisir son vide-poche design

Le vide-poche est un outil qui permet de garder sa maison bien soignée et rangée, donc il doit s’harmoniser avec la déco de cette dernière. Premièrement, il convient de déterminer l’utilité du vide-poche design. Si c’est pour mettre plusieurs clés, le vide-poche doit être suffisamment résistant pour tout porter sans se casser, ainsi, il vaut mieux opter pour des vide-poches en plastique ou en matière résistante.

Vous pouvez également choisir un vide-poche mural avec des compartiments pour les clés, en plus d’un autre espace pour mettre les autres objets. Ensuite, il faut voir l’esthétique de l’objet, afin qu’il puisse s‘accorder avec la décoration de la pièce dans laquelle il sera déposé. En effet, il y a beaucoup de modèles, qu’il est facile de trouver quelque chose qui ira avec votre intérieur.

Vous pouvez ainsi choisir un modèle de vide-poche design avec des accessoires comme un miroir, un couvercle, un bloc-notes…

Pour avoir un vide-poche design unique, il suffit de faire attention aux détails, il ne faut pas qu’il soit à tout prix sophistiqué pour qu’il sorte de l’ordinaire et qu’il soit original, ça peut être :

  • Du bois ;
  • Du cuivre ;
  • Du cuir…

Parfois un vide-poche design avec un matériau bien travaillé apporte un caractère original et beaucoup d’élégance.

Maintenant, c’est à vous de jouer !

Des modèles de vide-poche design

Nous vous présentons dans cette partie quelques modèles de vide-poche design qui pourraient vous plaire !

Vide-poche empilable

Un vide-poche design empilable est un plateau qui possède plusieurs compartiments avec des formes géométriques, des couleurs acidulés afin de décorer votre console ou votre commode. Ce type de vide-poche est fabriqué en acier, ce qui lui donne une certaine résistance face aux chocs répétitifs ; il convient pour les décorations modernes et minimalistes.

Vide-poche en rotin

C’est un modèle qui est fabriqué avec des matériaux en bois et du cannage ce qui fait de lui un objet contemporain. La partie supérieure est faite en bois de bouleau avec de jolies couleurs et de belles lignes courbes et deux encoches. La base est en cannage ce qui rend le vide-poche très pratique pour les différents usages.

Vide-poche en béton

Vous pouvez fabriquer votre propre vide-poche en béton chez The French Vikings. Vous passez la commande via le site internet, en suivant les instructions, vous pourrez faire vos propres vide-poches et vous recevrez un kit composé de trois vide-poches.

Foncez et vous serez fiers de ce que vous allez fabriquer !

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.